lundi 22 juillet 2013

Même mes Mugs sont personnalisés!

J'aime toujours autant les produits personnalisés, j'adore voir la bouille de ma Galinette un peu partout!
 
Ce que je n'avais encore pas dans ma cuisine, c'est un Mug personnalisé, mais aucun modèle ne me plaisait vraiment.
 
Sur le site Cadopix j'ai pu découvrir 2 modèles vraiment jolis qui mélangent un décor sur le thème d'une ville et une photo personnelle.
 
J'ai donc reçu le Mug Paris ainsi que le Mug London sur lesquels j'ai ajouté une photo de ma fille.
 
Le résultat est vraiment magnifique et je ne pense même pas m'en servir pour boire mon café tant ils sont beaux! Pour le moment ils servent uniquement de décoration.


 
Il y a de nombreux autres articles à découvrir sur le site, entre autre j'aimerais beaucoup le support mural pour clés, je ne connaissais pas et j'adore!

Et vous les objets personnalisés ça vous tente?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)