vendredi 31 janvier 2014

Nouveautés pour mon bébé #7 : le Swaddle Up

Lorsque j'ai eu ma 1ère fille j'avais entendu parler d'emmaillotage (déjà sur un blog à l'époque) et ça m'avait fortement intéressé.
 
Comme elle pleurait beaucoup je cherchais des solutions pour l'aider à dormir et j'ai vu ces grands tissus pour entourer l'enfant qui soit disant étaient magiques!
 
Mais je n'ai pas eu le courage, peur de mal le mettre, peur qu'il s'ouvre et que ma fille ai un souci donc je n'ai jamais essayé.
 
Puis pour ma 2ème j'ai découvert un produit vraiment génial, le Swaddle Up de la marque Love to Dream.

 
C'est en faite une sorte de turbulette d'emmaillotage. Contrairement aux couvertures classiques elle permet au bébé d'avoir accès à ses mains et de pouvoir se rassurer. Elle procure les bienfaits de l'emmaillotage c'est à dire apaiser l'enfant en évitant par exemple les petits sursauts pour un meilleur sommeil.


La matière est très agréable, douce et souple pour un confort maximal. Elle est bien-sur sans danger puisqu'elle ne peut pas se défaire ni bouger.
 
Un produit vraiment innovant et tellement plus simple à utiliser, testé et approuvé!
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Ce swaddle est vraiment top ! J'en ai un pour ma grenouille qui avait un gros réflexe de Moro... J'ai été septique au début, mais effectivement je l'ai préféré à ma couverture d'emmaillotage :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est top, vraiment !!!! :-)
    My

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)