jeudi 6 février 2014

Quoi de Neuf les Loulou #107

Encore une semaine qui est passée très vite. Ma grande commence à aller mieux mais n'est pas vraiment guérit non plus, ils s'accrochent ces microbes!
Et maintenant c'est ma Louloute qui commence à tousser pfff infernal cet hiver.
 
Nous n'avons pas fait grand chose, le temps est mauvais, il fait froid ou il pleut.
 
Ma Galinette a reçu un déguisement de son dessin animés préféré : "Docteur la Peluche" et elle était heureuse comme tout.
 
Chez mamie il y a un transat rigolo qui fait une couronne sur la tète et ça m'amuse à chaque fois.
 
Ma reprise du travail approche de plus en plus, et je traine les pieds pour donner le premier biberon, pas vraiment envie d'arrêter l'allaitement mais c'est comme ça...
 
 
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Qu"elles sont belles, tes filles <3<3 !!!!
    Courage pour toutes tes "nouveautés" ! Ça va bien se passer :-)
    Si seulement le temps pouvait s'améliorer....
    Bisous à vous 4 <3
    My

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)