jeudi 20 novembre 2014

Elle ne perd plus ses affaires grâce à Stikets!

Ma Galinette, comme tous les enfants, est un peu tête en l'air quand il s'agit de faire attention à ses affaires...et pourtant elle y tient beaucoup! Lorsqu'elle perd quelque chose ça termine souvent en crise de larmes...
 
En début d'année (euh le 2ème jour d'école il me semble) une petite fille était partie avec son bonnet sur la tête, en la récupérant j'ai vu de suite qu'elle ne l'avait pas...et bien-sûr je n'avais pas noté son nom dans le bonnet! Elle a commencé à pleurer car c'était son bonnet "princesses" qu'elle adore et heureusement j'ai réussi à le récupérer in-extrémis.
 
Bref maintenant je marque TOUTES ses affaires car elle comme moi nous n'aimons pas perdre les choses qu'on aime.
 
J'ai découvert le site Stikets sur lequel j'ai pu commander le Basic Pack.
 
Il contient 140 étiquettes pour un prix très intéressant de 24,95€ (puis 21,95€ le pack supplémentaire) :



* 82 étiquettes autocollantes pour objets 
* 48 étiquettes pour vêtements petit format
* 8 étiquettes pour chaussures (4 paires)
* 2 étiquettes pour bagages
 
Ils peuvent servir pour de très nombreux objets : vêtements, chaussures, stylos, trousses, sacs, gourdes, boites à goûter etc...
 
 
La création est vraiment ultra simple et très rapide. Il suffit de compléter les informations, choisir la police d'écriture, la couleur de fond et le petit logo puis de valider après visualisation.

 

Je suis très satisfaite de la qualité des stickers et de la rapidité de l'envoi de ma commande! A suivre également sur leur page Facebook.
 
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)