mardi 25 novembre 2014

Les princesses à Disney!

Depuis notre séjour à Disney au printemps notre nièce et ma Galinette n'avaient qu'une idée en tête : y retourner!!!
 
Emma semblait si pressée d'y aller à nouveau que nous avons voulu lui faire plaisir en nous y rendant pendant la période des fêtes de Noël.
 
Cette fois ci nous avions avec nous les 4 filles (mes 2 et les 2 de ma belle sœur) ainsi que ma belle mère et mon autre belle sœur.
 
Je m'inquiétais un peu de ce séjour avec 4 petites (1an, 3ans, 4ans, 5ans) mais à part quelques petits choses tout s'est bien passé.
 
Les 3 grandes ont adoré le spectacle Reine des Neiges même si avec la foule ce n'était vraiment pas évident de voir quelque chose.
 
Le 2ème jour le temps était mauvais, nous sommes rentrés plus tôt que prévu...
 
Ma Louloute était du voyage et a fait les attractions avec sa sœur et ses cousines (même l'attraction des pirates!)
 
Et papa (tonton) a gâté les grandes avec de belles robes de princesse (qu'elles sont bien évidemment!)
 
 





Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Je comprends que Disney ait enchanté tes enfants, car chez moi aussi, tout le monde est fan !

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)