jeudi 8 décembre 2016

Idée cadeau de Noël #6 : La tape Machine de Only 4 Girls

Ma grande adore bricoler, fabriquer des petites choses de ses mains. Quand j'ai vu les nouveautés Only 4 Girls de Canal Toys j'ai tout de suite pensé que ça lui plairait!

Voici donc mon choix, la Tape Machine : Avec la Tape Machine il est possible de décorer des rubans adhésifs à l'aide de pochoirs, de stickers ou encore de tampons.

On peut customiser toutes sortes d'objets, téléphones portables, cahiers, casques, photos, stylos et pots à crayons ...

Voici le contenu du coffret :


J'ai eu un peu de mal à comprendre comment la monter (pas très douée la maman) mais au final c'était simple et rapide une fois qu'on a comprit le truc^^

Le résultat est sympa, on peut y ranger les différents accessoires et placer 2 couleurs de bande collante.


Ma grande était ravie de l'idée et s'est mise de suite au travail!



Elle a customisé du ruban rose et du jaune avec les tampons et les pochoirs puis elle a pu les enrouler pour les utiliser plus tard.


Une chouette idée à mettre sous le sapin, et voilà une vidéo si vous voulez en voir davantage :

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)