dimanche 18 décembre 2016

Idée cadeau de Noël #7 : J'apprends à lire avec Montessori

Aujourd'hui je vous propose de découvrir le coffret J'apprends à lire avec Montessori des Editions Eyrolles.



Un cadeau qui changera du traditionnel jouet pour nos enfants qui apprennent à lire, comme ma fille Emma 6 ans.

Il contient 175 cartes, ludiques et pratiques qui proposent une méthode sensorielle, pédagogique et interactive pour aider l'enfant à apprendre à lire tout en s'amusant :

* 10 cartes rugueuses à tracer, stimulant le toucher, la vue, l'ouïe et le mouvement.
* 10 cartes illustrées représentant des images à associer à ces sons.
* 70 tickets de lecture (14 séries de sons).
* 70 cartes illustrées (autocorrection au verso).
* 15 cartes de mots de lecture.



Et également un livret qui présente la pédagogie Montessori et de nombreuses activités amusantes et stimulantes ainsi qu'une fiche de suivi de progression.

Ma fille est très "en demande" afin de s'améliorer et de savoir vraiment lire. Elle fait des progrès mais a encore du mal à reconnaître certaines lettres, les associer entres elles. Je pense que ça va beaucoup l'aider.

Ce coffret est une chouette idée à mettre sous le sapin!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)