lundi 20 février 2017

On t'attend


Aujourd'hui à J-20 du terme de cette 3 ème et dernière grossesse, je t'attends...

Cette fois ci tout m'a semblé aller tellement vite.

Nous avons à peine décidé de t'avoir que déjà tu étais là à grandir doucement.

Puis rapidement nous avons su que tu es un petit garçon. Malgré le temps qui passe je crois qu'on ne réalise toujours pas tellement persuadé d'avoir une autre fille.

Pour une durée indéterminée tu dormiras près de moi. Ton berceau n'est encore pas monté mais ta petite armoire est déjà bien pleine!

Tes sœurs aussi t'attendent... Je ne sais pas si elles savent bien ce que tu vas chambouler dans leurs vies mais elles ont hâte de te voir.

Je ne sais pas encore comment tu vas naître, normalement en siège ou par césarienne ...

J'espère t'avoir bientôt dans mes bras en pleine forme c'est ce qui compte.

On t'attend.


Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. eh bin dis donc elle es bien pleine lol comme la mienne pour ma puce hhihih
    prend soin de toi
    des bisouss

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)