vendredi 2 juin 2017

Idée cadeau fête des pères : Un coussin photo

La fête des mères est passée et j'ai été bien gâtée! Ma grande m'a fabriqué un gloss à l'école et la petite m'a offert un petit pot en verre décoré d'un cœur en bois avec sa photo dessus.

Ce n'est pas toujours facile de trouver le cadeau fête des pères idéal, mais comme j'adore toujours autant les cadeaux personnalisés j'ai cherché quelque chose à offrir à mon homme où je pourrais mettre une photo de nos 3 loulous.

J'ai choisi de lui créer un coussin personnalisé en forme de cœur avec une jolie photo sur le site Your Surprise.


J'ai pu y ajouter également le prénom de mes enfants et choisir la police et la couleur très facilement.

Il est vraiment beau je suis ravie du résultat! Le coussin est déhoussable et lavable.


Il existe d'autres modèles de coussin en cœur et bien d'autres idées cadeaux sur le site Your Surprise comme un T-shirt, un mug, un porte clés etc...



Un cadeau qui plaira à coup sûr!




Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)