mardi 6 juin 2017

Les jolis jouets en bois Brio [+Kdo]

Ma 2ème fille est un peu "garçon manqué", elle adore jouer aux voitures, avec des dinosaures etc ce que ma grande, qui est beaucoup plus princesse ne faisait pas.
 
Et avec la naissance de mon petit garçon je sais que les jouets de ce type vont servir un long moment!
 
J'aime la marque de jouets en bois Brio depuis longtemps. Je trouve leurs produits très jolis et j'ai craqué sur le camion de pompier de la gamme My Home Town.
 
Il se compose de 5 pièces : 1 camion, 1 pompier homme, 1 pompier femme et 2 morceaux d'échelles.
 

 
 
Ce camion son et lumière est vraiment super, un bouton sur le dessus permet d'activer la sirène et faire clignoter le gyrophare.
 


 
L'échelle se fixe sur le camion et les 2 morceaux s'assemblent pour faire la grande échelle.
 
Ma Louloute l'a trouvé super et s'est bien amusée à dérouler et enrouler le tuyau, allumer la sirène et faire rouler le camion.



Un beau jouet à partir de 18 mois qui fait parti d'un ensemble comprenant aussi l'ambulance, la voiture de police etc...



Et vous avez une chance de remporter le camion de pompier sur ma page Facebook ICI jusqu'au 15/06, bonne chance!


Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Bonsoir, j'adore les jouets en bois. cette collection est superbe. Merci et belle soirée

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)