jeudi 30 novembre 2017

Idée cadeau de Noël #4 : Un livre personnalisé La magie de mon nom

Aujourd'hui voici une jolie idée, un livre complètement personnalisé basé sur le prénom de notre enfant.




Sur le site La magie de mon nom il suffit de compléter avec le nom de l'enfant, choisir fille/garçon, la couleur de peau et des cheveux.

Il est possible de prévisualiser l'histoire et d’ajouter une dédicace personnelle pour l’enfant qui recevra le livre personnalisé. 


Chaque prénom génère une histoire unique et personnalisée.

Les illustrations sont vraiment jolies et l'histoire passionnante pour les enfants.


Ma fille était vraiment ravie de découvrir un livre entièrement tourné autour de son prénom et j'en ai rapidement acheté un 2ème pour ma grande qui avait très envie de découvrir l'histoire avec son prénom.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)