mardi 28 novembre 2017

Mes cartes de voeux pour Noël

Cette année j'ai eu envie de faire des cartes de vœux pour Noël pour notre famille.

J'ai choisi une photo de mes 3 loulous, j'en ai peu où ils sont ensemble mais j'en ai trouvé une pas trop mal (parents de plusieurs enfants vous savez comme c'est compliqué d'avoir des photos correctes!)

Pour créer mes cartes j'ai utilisé le site Popcarte qui offre une grande gamme de cartes puis j'ai sélectionné un modèle qui me plaisait, joyeux et amusant.


J'ai importé facilement ma photo puis j'ai ajouté quelques décorations autour.

J'ai reçu mes cartes très rapidement avec des enveloppes blanches jointes.



Je suis ravie du résultat, vivement Noël :)


Il y a également des nouveautés à découvrir cette année comme le calendrier personnalisé qui peut être une idée cadeau bien sympa!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)