mardi 17 juillet 2018

Nouveauté pour mon bébé : Lotus Baby édition limitée zoo

J'adore découvrir de nouveaux produits, des éditions limitées pour mes loulous et dernièrement j'ai pu tester les couches Lolus Baby édition limitée zoo.


De mai à fin août 2018 (donc dépêchez vous si vous voulez en avoir) les couches et culottes Lotus Baby touch sont décorées avec des animaux de la savane ou des pelages d'animaux.



Ces couches (en plus d'être jolies) sont de super qualité, ce n'est pas la première fois que j'en achète pour mon fils et je ne suis pas déçue. Pas de fuite pas de rougeur etc...

Elles ont une taille élastique ainsi qu'une barrière anti-fuites très efficace. Et offre une absorption jusqu'à 12 heures pour la nuit c'est vraiment le top.


Elles sont évidemment respectueuses de la peau de bébé ainsi que de l'environnement ce qui est important pour moi.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)