mercredi 28 août 2019

Bientôt la rentrée : Le choix du cahier de texte

Dans quelques jours c'est déjà la rentrée! Je n'y crois pas! Je m'inquiétais de ces 2 mois, comment les occuper? Le temps va être long...et finalement c'est passé en un éclair.

Donc nous voici déjà dans les sacs, les affaires scolaires, les tenues de rentrée.

Emma va en CM1 et Eloïse en CP, elles grandissent si vite.

Le CP c'est quelque chose j'espère que ma puce va s'adapter rapidement.

Donc nous avons acheté ce qu'il faut pour cette année importante dont le cahier de texte, elle a choisi le cahier de texte Studio Bubble Tea aux Editions Dragon d'Or. 



Ce joli cahier de texte dans les tons de violet commence par une page de présentation de l'élève.


On y trouve une page d'adresses importantes puis des intercalaires solides qui délimitent les jours.


On découvre de jolies photos de Kalys et Athéna ainsi que des illustrations très mignonnes.


Egalement un récapitulatif des tables de multiplications.


Un très beau cahier de texte à prix doux.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)