jeudi 8 août 2019

Mon premier bullet carnet

Depuis quelques années on entend beaucoup parler du fameux "bullet jounal" qui permet de mieux s'organiser, d'améliorer sa productivité et d'avoir une activité créative…

Ce carnet destiné aux adultes existe maintenant pour les enfants.

Nous avons découvert "Mon premier Bullet carnet" en vacances aux Éditons Usborne qui a beaucoup plu à mes fille et à moi également!


ce joli carnet va permettre aux enfants de s'exprimer pendant les vacances.

On y découvre des pages avec lignes pour y écrire souvenirs et autres aventures, décorées de belles illustrations.


Mais aussi des pages blanches avec idées de croquis, mais on peut laisser libre court à son imagination!


Également des infos insolites, des blancs pour coller des souvenirs, faire des projets ou simplement gribouiller…


J'aime beaucoup ce carnet qui laisse de nombreuses possibilités de s'exprimer.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)