vendredi 15 novembre 2019

Les 9 ans d'Emma

Emma, celle qui grandit si vite, que parfois je ne comprends pas… 

Celle qui la minute d'après peut redevenir mon bébé qui cherche à être câlinée…

Ce jour du 2 Octobre 2010 où je suis devenue maman de la petite fille que j'espérais tellement.

Et ce 2 octobre 2019 j'ai écrit :

Joyeux anniversaire ma grande princesse, déjà 9 ans que j'ai la chance d'être ta maman.
Je suis partagée entre la crainte de te voir grandir si vite et le bonheur de découvrir la jeune fille que tu deviens.

Et voilà ce que je ressens mais c'est ça être maman j'imagine.


* Donc mon Emma a bien fêté ses 9 ans, tout d'abord chez sa mamie et son pépé :



* Puis avec les copains/copines sur le thème Harry Potter, elle était tellement contente de sa fête :




Puis le soir même (le jour J) à la maison : 


Et pour finir chez sa mamie E avec les nombreux cousins/cousines : 




Je t'aime ma puce

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)