mardi 19 novembre 2019

Ma Loulou, 6 ans.

Eloïse, ma Loulou, 6 ans déjà.

Mon grand bébé que je porte encore chaque matin de son lit cabane jusqu'au canapé.

Celle qui me dit chaque jour qu'elle m'aime, un gros gros cœur qui sait aussi faire de grosses grosses bêtises lol

Ce 28 octobres j'écrivais : 

Bon anniversaire à toi ma Loulou. 6 ans que tu couvres d'amour tous ceux qui t'entourent.

Et c'est bien vrai Eloïse aime ceux qui l'aiment et elle leur montre chaque jour.


* Elle l'a d'abord fêté chez mamie et pépé




* Puis le jour J à la maison


* Puis avec les cousins cette année au centre équestre



* Et enfin une super fête avec les copains sur le thème Harry Potter


Je t'aime ma fille d'amour



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)