mercredi 18 mars 2020

Coin Lecture #79 : Tout sur moi

Un peu bizarre d'écrire aujourd'hui, nous sommes tous confinés chez nous, avec nos enfants à occuper, et les journées sont très longues!!

On reçoit pas mal de devoirs des maitresses, mais évidemment on ne peut pas faire école toute la journée il faut donc trouver d'autres occupations.

Légo, jeux, travaux manuels, jardin si on a la chance d'en avoir un... et lecture sont de bons passe-temps.

Aujourd'hui j'ai proposé à ma grande de découvrir ce carnet : Tout sur moi Un journal à compléter aux Editions Deux Coqs d'Or.


C'est un genre de journal secret mais avec plein plein de questions à completer.

Voici le sommaire, il y a de quoi faire!


Par exemple j'ai bien aimé les objectifs à atteindre cette année.


Les j'aime/je déteste


On trouve aussi des quizz


Des parties "créatives" à partager comme demander les signatures à tes amis.


Les loisirs.


Beaucoup d'infos personnelles à compléter.


Et de nombreuses autres choses, famille, gouts, animaux de compagnie etc etc

Il restera ensuite un beau carnet à conserver précieusement!


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)