dimanche 22 mars 2020

Instant Créatif #46 : Coloriages Magiques

Les enfants n'ont plus école depuis déjà une semaine et ce n'est malheureusement pas terminé. 

J'avoue que trouver comment occuper mes 3 loulous est un de mes plus gros soucis pour le moment.

Jeux de sociétés, lecture et activités créatives bien évidemment.

J'ai proposé à mes filles les coloriages magiques dans la collection "une saison au Zoo" aux Editions Larousse.


Nous en avons 2 :

spécial savane
spécial jungle et foret


Ces coloriages anti-stress et ludiques permettent aux fans d'une saison au zoo (et à tous d'ailleurs) de s'occuper, de faire un "temps calme" très bénéfique dans cette période stressante.


On y trouve des coloriages à chiffres / des points à relier


Des coloriages libres




Mes filles aiment beaucoup je pense que ça les occupera un petit moment ;)



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)