samedi 28 mars 2020

Coin Lecture #80 : Qui Est-ce? Lis et Joue

15ème jour de confinement pour nous. Le temps paraît long, et passe vite à la fois.

J'essaye d'occuper les enfants entre devoirs, jardin, lecture, jeux, travaux manuels mais ce n'est pas simple je dois l'avouer.

Heureusement je me félicité (pour une fois) d'avoir stocké pas mal de choses à faire dans mon garage d'Ali Baba.

Avec ma grande nous avons découvert les livres/jeux Qui est-ce? aux Editions Dragon d'Or.


Dans cette collection inspirée du jeu culte Qui est-ce ?, on découvre une passionnante enquête policière ! 


Le coupable a-t-il les cheveux blonds, porte-t-il des lunettes ? Est-ce une femme ou un homme ? 


Les enquêteurs devront poser les bonnes questions pour espérer démasquer le coupable !


Au début on découvre qui mène l'enquête ainsi que la liste des suspects. (avec des cases à cocher au fil de l'enquête)



Tout au long du livre jeux, énigmes, analyses etc... mèneront l'enquêteur vers le coupable.



J'aime beaucoup ce genre de livre où se rajoute un côté jeu passionnant.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)