mardi 24 novembre 2020

Coin Lecture #105 : Mes petits livres théâtre

Je vous propose aujourd’hui de découvrir une jolie collection sous forme de petit théâtre de marionnettes : Mes petits livres théâtre aux Editions Nathan.



Sur le devant des livres sont accrochées 2 marionnettes à doigts en feutrine qui ont 2 faces. (Par exemple d’un côté le grand méchant loup de l’autre le loup déguisé en mère grand).



Les pages du livres sont cartonnées et sont ouvertes pour permettre à l’enfant de jouer des petites scénettes avec ses marionnettes.




Le principe est vraiment sympa, mes 3 enfants ont voulu essayer même la grande s’est amusée à faire bouger les personnages en faisant des voix. Nous avons donc 2 livres la petite poule rousse et le petit chaperon rouge. 



J’aime beaucoup ce genre de livre ludique qui permet de développer l’imagination.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)