jeudi 26 novembre 2020

Coin Lecture #106 : Mon quiet book

Voici une collection originale que j'ai découvert avec mon petit garçon : Mon quiet book aux Editions Nathan.


Mon quiet book c'est quoi?

C'est le premier livre d'activités silencieuses de bébé : Il permet de développer la manipulation, la concentration et l'observation dès 16 mois.


On découvre à l'avant deux figurines en feutrine (par exemple le fermier et sa poule, des légumes...)



Le petit s'amuse à trouver où il doit placer les pièces comme les légumes dans leur panier, la poule dans son poulailler.




Les illustrations sont vraiment belles et douces, mon fils apprécie beaucoup et cela permet un temps calme très agréable en cette période de confinement...


 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)