mardi 1 décembre 2020

Instant Créatif #53 : Idées cadeaux

Je voulais vous montrer 3 coffrets créatifs que j’ai prévu de découvrir avec les filles pendant les vacances de Noël.


Mais je les présente déjà car je trouve que ce sont de vraies jolies idées de cadeaux pour Noël, anniversaire, anniversaire de copains copines...


Ce sont 3 coffrets parus aux Editions Deux coqs d'Or.

Le premier : Mon carnet top secret licorne est un très joli coffret sur le thème licorne.



On y trouve *un carnet et son cadenas pour noter tous ses secrets

*du masking tape

*3 beaux feutres gel pailleté

* des stickers


A l'intérieur les pages sont bien jolies

On découvre aussi des pages à compléter : mes infos personnelles, mes meilleures amies etc...



Ensuite 2 magnifiques kits créatifs

Déco en fil de fer Renard


Il contient tout le matériel nécessaire pour créer une jolie décoration à suspendre en forme de tête de renard.



Et également déco en fil de fer arc-en-ciel.


Egalement un kit très complet.



Je suis totalement fan de ce genre de jolis bricolages que les filles sont ensuite heureuses de garder, de continuer, d'accrocher dans leurs chambres...
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)