lundi 31 octobre 2011

C'est chargé chez nous!

Ces derniers jours il s'est passé pas mal de choses de notre côté et ce n'est pas terminé!

- Mardi nous avons été visiter une maison (notre 3ème visite). Cette maison nous plaît parce qu'elle possède presque tout ce qu'on pouvait attendre. Le seul point négatif pour Mr est qu'elle est mitoyenne sinon elle nous correspond parfaitement.

- Mercredi j'ai pourri mon après midi a cause du garage. Déjà je suis arrivée a 13h05 alors qu'il ouvrait a 14h (merci Mr de m'avoir prévenu grrr)
Ensuite je laisse la voiture sans penser a donner mon numéro, je reviens après avoir poireauté pendant 1h30 et ils n'avaient pas pu faire les travaux. Une pièce supplémentaire était a changer et il ne l'avait pas....

- Jeudi Mr à eu 27 ans, déjà.... Le temps passe trop vite! Il allait en avoir 17 a notre première rencontre...

- Mercredi prochain je change de voiture (fin de leasing et début d'un nouveau) pour une un peu plus grande. Ça va être plus cool pour caser les courses + la poussette.

- Jeudi soir nous signons un compromis de vente sur la maison visitée et nous allons devoir croiser les doigts que notre prêt passe ce qui n'est pas encore gagné.

- Le  7 Mr fera "sa rentrée" dans une nouvelle école ou il continuera son alternance pour encore 3 ans si tout va bien.

- Et le 10 rendez vous avec notre banquier...



Chargé je vous le dis :-)
Rendez-vous sur Hellocoton !

16 commentaires:

  1. Une grosse semaine en effet et je croise les doigts pour le prêt alors

    RépondreSupprimer
  2. Il fait quoi comme travail Mr ?

    RépondreSupprimer
  3. ah oui que de choses à rentrer dans le planning, bon courage pour cette semaine marathon et je croise fort les doigts pour le prêt!
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Courage!!!
    Je croise les doigts pour le prêt!
    Tout ira bien!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. c'est usant ces moments là mais tellement excitant ! je parle de l'achat de la maison hein pas du garage ;)

    RépondreSupprimer
  6. J'espère que tout sera OK pour la maison. Avec tous ces croisages de doigts ça va le faire! ;)

    RépondreSupprimer
  7. je croise les doigts pour votre rendez-vous avec le banquier

    RépondreSupprimer
  8. Un énorme "mot de cinq lettres" pour tout ce que vous entreprenez !!!!
    No stress, ma belle, une chose après l' autre et tout ira bien, tu verras ;-)
    Plein de bisous à vous trois <3<3<3

    RépondreSupprimer
  9. une riche semaine, plus qu'à croiser les doigts pour que le prêt soit accordé! C'est super!

    RépondreSupprimer
  10. L'acquisition d'une maison : c'est toujours un merveilleux moment ! J'espère que prêt passera, je croise les doigts pour vous !

    RépondreSupprimer
  11. Je croise les doigts pour vous!!

    RépondreSupprimer
  12. Une sacré semaine je te la laisse volontier lol !!!!

    RépondreSupprimer
  13. les moments où tu trouves un appart ou une maison, où tu te décides, où tu pries pour que la banque te suive, c'est un peu surréaliste je trouve, j'en ai fait des nuits blances à ces moments là, bons souvenirs rétrospectivement :)

    RépondreSupprimer
  14. Maman-mais-pas-seulement a vraiment bien exprimé ce qui se passe à ce moment si important :-)
    Tout-à-fait exact <3

    RépondreSupprimer
  15. Je croise tout ce que je peux pour vous, c est une chouette aventure qui commence !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  16. monsieur a raison !! la mienne l'est et je veux la quitter au plus vite juste à cause de ça, réfléchis bien.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)