jeudi 17 mars 2016

Instant beauté : Mon premier vernis à ongles par Monop'

Ma Galinette (5 ans et demi) est déjà très coquette! Vêtements, bijoux et même maquillage...elle veut se faire belle comme une grande.
 
Sur certains points j'essaie de la freiner (rouge à lèvres, fards) mais par exemple je lui mets de temps à autre du vernis à ongles et elle est toujours ravie de montrer le résultat autour d'elle.
 
Maintenant ma Loulou (2 ans et demi) voit tout et veut tout faire comme sa sœur. Le souci est que les vernis classiques ne sont pas adaptés (même si je les achète souvent en pharmacie).
 
Mais maintenant je ne me pose plus de question depuis que j'ai reçu ce très joli coffret de 4 vernis à ongles de la marque Monop' Make-Up.
 
 
Ces vernis à l'eau sont sans danger pour les petites filles, sans odeur et sans colorant.
 
Les couleurs (pailleté blanc, rose clair, rose foncé et parme) sont très douces.
 
 
Pour le retirer c'est très simple, il suffit de se laver les mains à l'eau savonneuse et hop !

 
Nous étions invités à un baptême, l'occasion idéale de tester sur la petite main de ma fille pour son plus grand bonheur !

 
Elle était tellement heureuse de montrer ses ongles colorés à tout le monde.


Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)