mardi 15 mars 2016

Nouveauté Magazine : Docteur la Peluche

Quand je ne travaille pas et que je vais chercher ma grande à l'école j'aime bien lui apporter une petite surprise juste comme ça (et parce qu'elles sont un peu trop gâtées :)
 
Hier elles ont pu découvrir le tout nouveau magazine Docteur la Peluche et comme elles adorent ce dessin animé elles étaient plus que ravies!
 
 
 
 
Docteur la Peluche c'est une série télévisée d'animation qui raconte l'histoire de Dottie, petite fille âgée de 6 ans, qui peut parler aux jouets et aux peluches et a le don de les soigner et les réparer.
 
Il contient donc le magazine, des autocollants et un set de docteur.




Dans ce numéro 1 on peut trouver :

* Deux histoires
* Des jeux pour s'amuser, coller des autocollants
* Des jolis coloriages
* Des exercices pour apprendre, compter, lire écrire ...


 
 
 
Mes filles ont voulu s'y mettre de suite, la petite a préféré commencer par les autocollants, puis elle a fait les coloriages.
 
La grande s'est mise aux jeux de réflexion et d'écriture.

 
 
Ce magazine adapté pour les enfants de 3 à 6 ans est trimestrielle et il est au prix de 4,90€.
 
Elles ont passé un bon moment à s'occuper avec leur magazine et le soir nous avons lu les histoires avant de dormir.

 
Je pense qu'elles attendront le n°2 avec impatience!


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)